Perle rare à CDN/NDG : cette ravissante unité de condo vient d'arriver sur le marché!

Sise sur une rue tranquille bordée d’arbres à Montréal, cette unité de condo de deux chambres a besoin de nouveaux propriétaires!
Cet article est aussi disponible en: Anglais
  • 127 Vues
  • 0 Commentaires
  • 1 Partages

Ne laissez pas passer la chance d’acquérir cette splendide unité de condo à vendre du Mayflower dont le plancher, la cuisine et les salles de bain ont été remis à neuf en 2008!

Un espace de vie extraordinaire

En pénétrant dans cette unité de condo à vendre de l’immeuble Le Mayflower, on constate tout de suite qu’il s’agit d’une copropriété exceptionnelle. Le magnifique plancher qui couvre l’ensemble, ou presque, de l’unité a été installé en 2008!

Cet espace est parfait pour un bureau ou un coquet salon de thé!

Passé la voûte, on atterrit dans ce salon aux murs crème éclaboussés de lumière...

Cuisine et salle à manger haut de gamme

Remarquez la porte qui mène au balcon, où vous pourrez apprécier plusieurs soirées tranquilles en bonne compagnie. Même si cette unité de condo est sise dans un quartier vivant, les résidents de la rue Ridgewood profitent d’un calme exceptionnel!

Cuisiner ici, quel bonheur! En plus des armoires en grand nombre qui s’allongent jusqu’au plafond, cette pièce met à portée des cuistots des électroménagers inclus dans le prix de vente, dont une superbe cuisinière au gaz.

Chambres à coucher et salles de bain

Les maîtres dormiront sur leurs deux oreilles dans cette spacieuse chambre à coucher climatisée.

Une première salle de bain communique avec la chambre. Remarquez la douche à effet de pluie!

Cette deuxième chambre à coucher peut aisément servir de bureau, d’atelier ou de salle d’entraînement!

Très chic, cette salle de bain se démarque par sa baignoire sculptée et son magnifique lavabo vasque marbré. Cette pièce invite indubitablement à la détente!

Un bâtiment prisé

Accessible aux personnes à mobilité réduite et récemment rénové, l’immeuble Le Mayflower jouit d’un emplacement favorable au cœur du quartier Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce, tout près de l’Université de Montréal et de l’Oratoire Saint-Joseph. Les propriétaires de cette unité de condo à vendre profiteront du stationnement intérieur et des aires communes, dont les terrasses et un gymnase.

Pour en savoir plus sur cette copropriété indivise par actions située au 3445, avenue Ridgewood, Montréal, consultez sa fiche détaillée (numéro d’inscription 16693784) puis communiquez avec Karima Tidjani, courtier immobilier de Via Capitale du Mont-Royal. Elle peut devenir vôtre pour 345 000 $... Ne ratez pas votre chance!

 

Demandez-moi plus d'informations sur cette propriété

1 Partages

propulsé par Urbanimmersive